| Author |
Message |
| < Défi n°2 : pub ! |
|
Posted:
Fri 21 Nov - 13:06
Défi n°2 : pub ! -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Theme : Publicité Durée de la vidéo : 30 secondes max. Aucune contrainte supplémentaire.
Chaque participant devra réaliser un spot de pub sur le sujet qui lui aura été confié par MP. (à priori dimanche, selon disponibilité d'Alyiz)
Date limite : illimité
Pour ne pas utiliser de vraies marques, les publicités ne porteront que sur des objets du jeu. Afin de résoudre le problème des add-ons/kits, Alyiz ne choisira pas un objet bien précis mais plutôt un thème. Par exemple : faire la pub d'un frigo > le participant sera libre de choisir le frigo qu'il souhaite utiliser dans son catalogue.
Dites ici si vous souhaitez participer ou non (ça ne vous engage à rien), histoire qu'Alyiz sache à qui elle doit envoyer un sujet.
_________________ GiuMagique blog | L'album | Koinup | Alister's World
Last edited by Giu on Sat 28 Feb - 12:16; edited 1 time in total
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 21 Nov - 13:28
|
|
|
 Offline |
|
Glandouille beaucoup sur les forums
RéalisateurLocalisation: SC  Point(s): 465 Moyenne de points: 0.92
|
|
Je suis partant .
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 21 Nov - 13:29
|
|
|
 Offline |
|
Apprenti réalisateurLocalisation: Maroc  Point(s): 532 Moyenne de points: 0.86
|
|
vous savez déjà ma réponse mais au cas ou : JE PARTICIPE !!!!!!!!!!!!!
Vivement que je puisse réglée mon problème de mouvement de caméra pour que je puisse commencer !!!  _________________
 "Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous pareils... "
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 21 Nov - 13:31
|
|
|
 Offline |
|
Vit ici
Apprenti réalisateurLocalisation: Wallers, Nord  Point(s): 344 Moyenne de points: 0.80
|
|
Je participe aussi ! 
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 21 Nov - 13:57
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
cool ! Inutile de dire que je vais me le tenter aussi. (ah oui et je précise que du coup, vu qu'il n'y a plus d'objets persos, il n'y a plus non plus de liste ou quoi que ce soit dont je serai au courant, c'est Maître Cookies qui va choisir en son âme et conscience, je lui ai juste dit de prendre des trucs vraiment variés (pour qu'on rigole un peu)) _________________ GiuMagique blog | L'album | Koinup | Alister's World
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 21 Nov - 14:45
|
|
|
 Offline |
|
RéalisateurLocalisation: SC  Point(s): 465 Moyenne de points: 0.92
|
|
Il faut vite que je sois fixé sur mon objet. J'ai hate de commencer!J'ai déja selectionné quelques bout de musique qui serait interessant. J'espère juste ne pas me taper un frigo... .
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 21 Nov - 15:08
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Moi par contre j'aimerais bien avoir le frigo...ou une voiture !!! au oui une voiture sa serait parfait...mais bon il faut pas trop rêver...en tout cas j'ai hâte qu'on commence !!  _________________
 "Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous pareils... "
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 21 Nov - 19:25
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Eh bien il faut juste attendre Alyiz maintenant. Je lui ai dit que si elle ne pouvait pas le faire dimanche (je vais pas lui imposer une date fixe quand même, je l'ai déjà désignée d'office ), qu'elle nous donne les sujets dès qu'elle le souhaite.
Et n'essayez pas d'influencer notre huissier de justice, bande de vilains !  _________________ GiuMagique blog | L'album | Koinup | Alister's World
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 21 Nov - 20:08
|
|
|
 Offline |
|
Graphiste  Point(s): 491 Moyenne de points: 0.80
|
|
Je participe ! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 21 Nov - 21:35
|
|
|
 Offline |
|
SpectateurLocalisation: Alsace  Point(s): 539 Moyenne de points: 0.81
|
|
J'ai pris bonne note des participants déclarés (et je jeterai un dernier coup d'oeil dimanche matin en cas d'inscription de dernière minute^^) Je prépare ma petite liste demain et j'envois les mp dimanche avant 14h. Et sachez que le hasard est incorruptible (à moins que vous vous y connaissiez en vaudou) : le choix des types d'objets reposera sur un tirage au sort. Priez votre bonne étoile  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 21 Nov - 22:32
|
|
|
 Offline |
|
Vit ici
Apprenti réalisateurLocalisation: Wallers, Nord  Point(s): 344 Moyenne de points: 0.80
|
|
Je me demande vraiment ce que je vais avoir ! J'ai déjà quelques idées sur des objets, mais, je parie qui en aura aucun pour moi, c'est toujour comme sa 
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 22 Nov - 01:37
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Oh toi la haut !! oh toi ma petite étoile !!! fait que mettre Maître Cookies me remette un frigo ou bien une voiture !!! oh oui une voiture....*_* _________________
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 22 Nov - 01:59
|
|
|
 Offline |
|
A défait ses valises
Apprenti réalisateurLocalisation: Orléans  Point(s): 176 Moyenne de points: 1.04
|
|
moi je préfère le hasard :p
vivement dimanche  _________________ Sims 3
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 22 Nov - 19:39
|
|
|
 Offline |
|
SpectateurLocalisation: Alsace  Point(s): 539 Moyenne de points: 0.81
|
|
Bon j'ai préparé une petite liste. Je me laisse encore un poil de temps pour voir si je peux encore en rajouter (plus y en a, plus le hasard est grand ). Normalement tout est bon pour demain matin^^
Surveillez vos mp  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 23 Nov - 03:54
|
|